1. REMBOURSEMENT

Conformément à la législation en vigueur, les clients disposent d’un délai de 14 jours à compter de la date d’achat pour demander un remboursement.

• Les demandes de remboursement doivent être adressées par email à lepetitcoinfeminin@gmail.com avec les détails de la commande.

• Le remboursement sera effectué via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l’achat, sous un délai de 14 jours après validation de la demande.

• Les frais de livraison ne sont pas remboursables.

2. RETOURS

Les retours sont acceptés uniquement dans les cas suivants :

• Produit abîmé, cassé ou endommagé à la réception.

• Défaut de fabrication empêchant l’utilisation normale du produit.

Conditions de retour :

• Le client doit signaler le problème sous 48 heures après réception du produit en envoyant des photos prouvant les dommages à lepetitcoinfeminin.fr.

• Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine, sans avoir été utilisé.

• Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur de notre part.

• Après réception et vérification du produit retourné, un échange ou un remboursement sera proposé.

3. PRODUITS NON REMBOURSABLES ET NON RETOURNABLES

• Articles personnalisés ou faits sur commande.

• Produits utilisés, sans emballage d’origine ou retournés en mauvais état.

4. CONTACT

Pour toute demande de remboursement ou retour, contactez-nous à lepetitcoinfeminin@gmail.com en précisant votre numéro de commande et la raison de votre demande.

Politique de Remboursement